Une belle journée de golf au profit d’une action caritative

Mis en ligne le 15 octobre 2008  

Une compétition de golf s’est déroulée le 27 septembre 2008 au golf de Villeray à SAINT-PIERRE DU PERRAY. Cet évènement a réuni de nombreux golfeurs de la RATP et de l’USMT ainsi que différents membres des équipes Ste Générale Paris, Villeray, Draveil, Rungis, UCPA Tremblay.

Un accueil chaleureux et une atmosphère distrayante...

Chacun à son niveau a relevé ce défi, de bien jouer tout en profitant de l’environnement du parcours bordé par la forêt de Rougeau pour un moment plaisant et agréable.

Monsieur BOUBEKEUR remercie toutes les personnes qui se sont déplacées pour encourager les équipes (Philippe ROBIN Président de l’USMT, Olivier POUYAUD Président de la Mutuelle de la RATP, Jean-Jacques DISDERO Vice-président de la Mutuelle de la RATP, Kamel OULD-AHMED Secrétaire général de l’UNSA-gatc).

Il tient à remercier tout particulièrement Mr Eric BORYS Directeur du golf de Villeray d’avoir permis l’organisation cette première manifestation golfique, et ses précieux conseils bien utiles durant toute cette journée.

Bravo aux vainqueurs !

En Brut première série : ERISAY Alain (Ste Générale Paris)

En Brut deuxième série : LEGLU Valérie (Ste Générale Paris)

En Net première série : ROSSARD Patrick (Draveil), DULUC Jean-Pierre (Ste Générale Paris), MODAI Alain (Draveil)

En Net deuxième série : ROBIN Philippe (USMT), PROUX Joël (USMT), BOUBEKEUR Ahmed (RATP)

... pour une très belle action de cœur

Cette compétition a permis de collecter 559 Euros qui seront reversés intégralement au profit des Orphelins de la RATP.

Comme il se doit, à la fin de la compétition, tout le monde s’est retrouvé pour la remise des prix autour d’un cocktail. En espérant que tous les participants garderont un bon souvenir de cette journée, Monsieur BOUBEKEUR leur donne désormais rendez-vous peut être l’année prochaine pour un deuxième défi golfique.