Sous le soleil, les grillades...

Mis en ligne le 28 juillet 2010  

Entre poulet et merguez, les résidents de l’EHPAD Bastille ont pu se remémorer avec joie la bonne odeur des grillades dans une ambiance assez festive.

Officiellement, l’été débute le 21 juin. Mais rendez-vous était pris de longue date avec les résidents de l’EHPAD Bastille qui avaient répondu présents à l’appel du 18 juin pour le traditionnel barbecue annuel, avec la présence de M. le Président Olivier Pouyaud. l’appétit des résidents fut réveillé avec un taboulé, idéal pour commencer sur une note fraîche.

L’odeur du gril se faisant de plus en plus insistante), il fut alors temps de se jeter, non sans envie, sur le plat principal attendu de tous. Une fois de plus, la preuve fut faite qu’il est difficile de résister au fumet enchanteur du poulet grillé et des merguez.

Animatrices et aides-soignantes y allèrent de leur petit moment photo, sans oublier Betty qui a également contribué à l’esprit de fête souhaité par la Direction. Il va sans dire que ce barbecue annuel est désormais un incontournable.

(GIF)