Retour sur la sixième édition de golf au profit des orphelins du personnel de la RATP.

Mis en ligne le 14 octobre 2013  

Ce vendredi 20 septembre annonçait une belle journée d’automne, le soleil était au rendez vous, une ambiance chaleureuse, des golfeurs heureux de participer à cette noble cause.

Il est agréable dans notre monde actuel où chacun vit un peu égoïstement, de constater que de nombreux collègues agents RATP et amis (44 golfeurs) toute génération confondue âgés de 20 à 80 ans, ont répondu présent pour cette sixième rencontre golfique, afin de venir en aide à nos 662 orphelins que la vie à déjà malmenés. Grâce à cette action nous avons collecté une somme de 795 € qui sera intégralement reversée aux enfants et familles de nos collègues.

Nous remercions M. David Soussan directeur du golf de Lésigny Réveillon de nous avoir permis l’organisation de notre compétition, ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour soutenir notre action : Olivier Pouyaud Président et Philippe Garcia Secrétaire de la Mutuelle du personnel de la RATP, par la même l’occasion nos remerciements à tous les golfeurs de l’ASPTT les Corbuches pour leurs participations et leurs aides durant cette journée.

Nous remercions également les golfeurs des clubs suivants pour leurs participations : (l’ASPTT Cergy, Paris, Greenparc, Villeray, Air France Rois, Picardie, Verrières, St Marc, Crecy, Marsaudière, Lésigny Réveillon, Epinal, Gif sur Yvette, St Aubin, Marolles, Rosny/S/Bois, Ozoir-la-Ferrière, Clément Ader).

(JPG)

Comme il se doit, à la fin de la compétition, tout le monde s’est retrouvé pour la remise des prix autour d’un buffet cocktail. Tous les golfeurs ont été récompensés par de nombreux lots fournis généreusement, entre autres, par la BFM et la Société Générale.

Une compétition de golf ce n’est qu’une fois dans l’année mais, par contre, dès à présent, vous pouvez faire un don au profit de nos orphelins du personnel de la RATP, à l’adresse suivante : Mutuelle du personnel de la RATP, 62 quai de la Rapée, 75582 Paris cedex 12.

Mes remerciements à Rémy Grolleau mon coorganisateur depuis 6 ans.

Vivement l’année prochaine pour notre 7e Édition.

Ahmed BOUBEKEUR