Que faire lors d’un départ à la retraite ?

Mis en ligne le 24 juillet 2012  

Vous partez bientôt en retraite, n’oubliez pas de signaler votre changement de situation.

Lorsque vous partez en retraite pensez à vous rapprocher de vos délégués ou de nos conseillers mutualistes deux mois avant votre départ soit par téléphone, par courrier, ou par courriel.

Cette démarche volontaire et individuelle vous permettra d’actualiser votre situation et si vous le souhaitez de bénéficier de votre antériorité à la Mutuelle.

Nous vous demanderons de compléter un bulletin d’adhésion au contrat individuel, un bulletin de garantie temporaire décès et une autorisation de prélèvement pour vos cotisations.

Nos conseillers sont à votre écoute au :

62, quai de la Rapée 75012 Paris
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

30, rue Championnet 75018 Paris
du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Et tous les premiers vendredis de chaque mois


Par téléphone au 0 969 391 170 int. 08 963.

Par courrier :

Service Adhésions
Groupe Mutualiste RATP
Tour Gamma A-B
75582 Paris cedex 12

Courriel : adhésions.mutuelle@ratp.fr

Par mesure de précaution renseignez-vous auprès de votre régime de sécurité sociale (CCAS) au cas où d’autres démarches seraient nécessaires pour votre protection santé.