Mise en place d’un nouveau service pour les adhérents malentendants ou sourds depuis le 2 janvier 2017

Mis en ligne le 2 janvier 2017  


(JPG)

NOUVEAUDEPUIS LE 2 JANVIER 2017


L’accessibilité à nos service pour tous ... Le Groupe Mutualiste RATP met à disposition la solution Acceo à tous ses adhérents malentendants ou sourds.

(JPG)

Acceo : Comment ça marche ?

Acceo est une application multi-supports, téléchargeable gratuitement sur ordinateur, tablette ou smartphone, permettant aux personnes malentendantes ou sourdes de communiquer par téléphone ou en face à face, de façon indépendante avec les établissements référencés.

Une fois connectée à l’application, la personne choisit, en fonction de ses besoins :

(JPG)







(PNG) La transcription instantanée de la parole pour les personnes ayant besoin d’un retour écrit des propos


(PNG) La visio-interprétation en Langue des Signes Française(LSF)/Français pour les personnes malentendantes ou sourdes communiquant dans cette langue









Acceo est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

ICI
Téléchargez directement l’application Acceo
 :

(JPG)