Les animateurs de France 3 remportent 2300 € pour les orphelins de la RATP

Mis en ligne le 14 novembre 2013  

Julien Lepers notre fidèle parrain pour les orphelins de la RATP auprès du Groupe Mutualiste RATP poursuit son action de soutien.

L’émission Harry, présentée par Sébastien FOLIN sur France 3, a fêté sa première année. A cette occasion des animateurs de jeux de la chaîne ont été invités à concourir pour une oeuvre de charité.

Ainsi Julien LEPERS (animateur de Questions pour un Champion) accompagné de Laurent ROMEJKO, Arielle BOULIN-PRAT, Bertrand RENARD (l’équipe de l’émission des Chiffres et des Lettres) et de Cyril FERAUD (animateur de l’émission SLAM) ont remporté 2300 € au profit des orphelins de la RATP sur le plateau du jeu télévisé Harry.

(JPG)

Laurent Romejko, Arielle Boulin-Prat, Cyril Feraud, Olivier Pouyaud Président du Groupe Mutualiste RATP,
Julien Lepers, Bertrand Renard et Sébastien Folin


Les 5 candidats se sont affrontés sur différents jeux de lettres dont le principe est de remettre dans l’ordre des mots découpés dans le désordre et qui se déplacent imperturbablement sur l’écran.

Retrouver l’émission sur francetv pluzz

Depuis de nombreuses années Julien LEPERS nous suit dans nos actions au profit des orphelins. Toujours au rendez-vous lors du Gala, toujours partant pour représenter notre cause, nous lui adressons un grand MERCI, nous remercions également Sébastien FOLIN, Laurent ROMEJKO, Arielle BOULIN-PRAT, Bertrand RENARD et Cyril FERAUD d’avoir accepté de le suivre dans cette aventure pour les orphelins de la RATP.