Journées Bien-Etre :
Rendez-vous les 21 février à Lyon-Bercy et 28 février à Championnet

Mis en ligne le 9 février 2017  


Les journées du bien-être sont lancées !

Les 21 février prochain à Lyon Bercy et 28 février à Championnet, les salariés de l’entreprise pourront participer à des animations organisées autour de 3 volets : santé, hygiène de vie et nutrition, pratique régulière d’activités physiques.

Au programme, 4 ateliers de démonstration pour les activités physiques douces (yoga, marche nordique, gymnastique, tai-chi) animés par des coachs de l’USMT.

Côté santé, hygiène de vie et nutrition, le service de santé au travail ainsi que des préventeurs de la Mutualité Française seront présents afin de conseiller et sensibiliser les salariés aux bonnes pratiques de préservation du bien-être.

A l’issue de ces rencontres, les salariés pourront continuer à pratiquer gratuitement sur leur lieu de travail les activités physiques de leur choix dans des salles dédiées sur les 2 sites d’ores et déjà retenus.

(JPG)

Ces journées sont la 1ère réalisation concrète de la convention de partenariat « Contribution au bien-être dans l’entreprise » signée par la RATP en septembre dernier avec le Comité Régie d’Entreprise (CRE RATP), la Mutuelle du Personnel du groupe RATP (MPGR) et l’Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).