Compétition de golf : une petite balle, beaucoup de générosité ...

Mis en ligne le 14 juillet 2010  


En plein dans le green !

(JPG)











A l’initiative de M. BOUBEKEUR, agent RATP et avec la fidélité du Golf Blue Green de Villeray, deux compétitions seront organisées cette année.
Elles auront lieu les vendredi 24 et samedi 25 septembre 2010, sur le parcours de Villeray à Saint-Pierre-Du-Perray.

Le parcours se situe dans la Forêt de Rougeau, exempt de toutes nuisances et réputé pour ses approches de greens. Ce véritable îlot de verdure assez plat, se compose de 18 trous et exigera le meilleur de votre petit jeu.

La formule de jeu choisie est le « Stablefort ». Vous serez accueilli au Club House du Golf de Villeray à partir de 8h afin de vous donner tous les renseignements nécessaires pour passer une agréable journée de golf.

L’an dernier, de nombreux golfeurs, confirmés ou amateurs, âgés de 11 à 77 ans, ont répondu présent lors de la deuxième rencontre golfique au profit des orphelins de la RATP. Convivialité et générosité sont les maîtres mots pour nous permettre de venir en aide aux orphelins. Nous comptons une fois de plus sur votre participation et espérons vous voir plus nombreux encore cette année, à l’occasion de cette troisième rencontre.

Tarif d’inscription : 59 €.

Rappel : Chaque inscription, dégagera une somme de 20 € qui sera reversée au profit des 801 orphelins de la section des orphelins du Groupe Mutualiste RATP.

Nous terminerons cette journée autour d’un pot de l’amitié.

Si vous vous souhaitez participer à cette journée de solidarité, téléchargez le bulletin d’inscription ci dessous :



Bulletin d’inscription
Golf 2010