Brocante du 21 juin 2009 à "La Maréchalerie"

Mis en ligne le 5 octobre 2009  



(GIF)
Journée "Foire à tout"
Des objets réalisés par les résidants de "La Maréchalerie" en vente sur la brocante.


Quelle journée, mais quelle journée !!!

Comme il y a deux ans, les résidants de "La Maréchalerie" ont participé à la « Foire à tout » de la commune en vendant toutes les créations réalisées par leurs soins en atelier.

De nombreux résidants sont venus vendre eux même leurs produits afin d’essayer de faire monter la cagnotte et ils y sont parvenus !

Comme le temps était au rendez-vous, les résidants en ont profité pour parcourir le centre ville et chiner, flâner, se changer les idées...

Ce que les résidants en ont pensé :

« Moi j’y suis passée, c’était sympathique. Y une bonne ambiance, les terrasses étaient pleins, il y avait des manèges, les gens prenaient du plaisir. » Mme C.

« C’était très bien ! J’ai vu beaucoup de gens que je connaissais...y en a qu’on pris des plateaux...comme je suis du coin et que je sortais beaucoup je connais pas mal de monde et je les ai incité à en prendre.... » Mme P.

« C’est comme une brocante. J’y étais allée l’année dernière avec Mme Lepage. Là on a été jusqu’au bout puis on est revenu, ça nous a fait une sortie ! Notre stand il était petit mais mignon, arrangé avec goût. » Mme L.