Action pour les Orphelins de la RATP : tournoi de golf le 27 septembre 2008

Mis en ligne le 22 septembre 2008  

Mr Ahmed BOUBEKEUR, agent RATP, invite tous les amateurs de la petite balle blanche le 27 septembre 2008 pour une compétition de golf au profit des 960 Orphelins de la RATP, sur le parcours de VILLERAY à Saint Pierre du PERRAY (91).

Le parcours, bordé par la forêt de Rougeau, exempt de toutes nuisances, est réputé pour ses approches de greens.
Ce véritable îlot de verdure plutôt plat, se compose de 18 trous et exigera le meilleur de votre petit jeu.

Une journée qui mélange plaisir, détente et générosité ...

Cette compétition est ouverte à tous ceux qui souhaitent participer à cette aventure golfique, dans un esprit de solidarité et dans un cadre extraprofessionnel.

La formule de jeu choisie est le « Scramble », qui s’organise par équipe de trois. Chaque équipe se composera d’un joueur confirmé, d’un joueur intermédiaire et d’un joueur débutant. A chaque coup, tous les joueurs jouent leur balle de l’endroit où le meilleur d’entre eux est parvenu.

Cette technique obligera ainsi chacun de jouer le mieux que possible pour avantager son équipe.

... alors tous à vos clubs !

Monsieur Ahmed BOUBEKEUR vous accueillera au Club House de golf de VILLERAY à partir de 7h30 pour vous donner tous les renseignements nécessaires afin que vous puissiez passer une agréable journée de golf.

Ce dernier, compte sur la participation des nombreux golfeurs de la RATP et de leur entourage, pour honorer cette première rencontre golfique et caritative.

La totalité des bénéfices liés à cette compétition sera versée au profit des 960 Orphelins de la RATP.



Bulletin d’inscription